serrurier marseille 13005
serrurier marseille 13005
serrurier marseille 13005 06 19 09 40 20
serrurier marseille 1300506 19 09 40 20

serrurier 4 Boulevard Eugène Pierre 13005 marseille

pose d'une serrure multipoint

votre artisan serrurier à Marseille 5eme

125 rue saint pierre 13005 Marseille 

04 91 50 80 67

Nos équipes ont été contacté afin d'effectuer une pose de serrure multipoints sur une porte vierge. Ce type d'intervention est assez long a effectué car il faut préparer la porte au vu de la pose d'une serrure multipoints dessus. L'intervention s'est déroulée dans le 13005 à Marseille. Vous pouvez nous contacter pour obtenir des renseignements gratuitement par téléphone. Nous sommes également agréées assurances. Nous effectuons ce type d'intervention au quotidien, pour bien sécuriser votre porte d'appartement ou de maison, faites appelle à nous au 04.91.50.80.67. Nous effectuons également de nombreux types d'intervention sur Marseille et dans principalement dans le 13005. N'hésites pas à nous contacter.

Comment effectuer la pose d'une serrure multipoints ?

La pose d'une serrure multipoints s'effectue en 3 étapes majeures. Nous allons vous expliquer ici les grandes lignes de ces étapes pour que vous compreniez notre façon de fonctionner. La pose d'une serrure multipoints peut s'effectuer seul mais il est tout de même recommandé de faire appel à des professionnels afin d'effectuer la pose dans de bonnes conditions. Si l'intervention est mal effectuée, la sécurité de votre domicile peut être compromise, il ne faut donc pas faire ce type de pose à la légère.

 

Dans un premier temps, il faut préparer l'emplacement de la serrure multipoints. Tout dépend si l'intervention est un remplacement de serrure multipoints ou une pose sur porte vierge. Dans l'intervention que nous avons effectuée à cette adresse, la porte était neuve, il a donc fallu la préparer entièrement en vue de poser une serrure multipoints dessus. Si la porte possède déjà une serrure, l'intervention à ce niveau est plus simple car il suffit d'extraire l'ancienne serrure, de reboucher certains trous et de fixer le gabarit pour pouvoir repérer les points de perçage du cylindre et les fixations de la nouvelle serrure.

 

Une fois la porte préparée (trou percé ....), notre serrurier peut enfin procéder à la pause de la serrure multipoints. Pour effectuer la pose, il faut dans un premier temps percer le canon de chaque côté de la porte sur une moitié d'épaisseur. Il faut ensuite entaillez là où va s'encastrer la têtière. L'emplacement de l'entaille se trouve en s'aidant de la serrure. Une fois les trous et l'entaille effectués, on peut enfin poser la serrure multipoints ainsi que la tringlerie.

 

Pour les serrures multipoints ( 3 points ou plus), il faut repérer les positions des pênes et des gâches sur le haut et le bas de la porte. Pour le faire, il faut ouvrir légèrement la porte afin de pouvoir placer des repères. Il faut ensuite entaillez le logement pour la gâche haute, puis pour la gâche centrale et terminez avec la gâche basse. Il faut pour la dernière effectuer un trou dans le sol.

 

Après avoir posé la serrure multipoints, le serrurier effectue des tests de vérifications pour repérer d'éventuels défauts dans la pose. Si tout est placé correctement et que le mécanisme fonctionne normalement, les clefs sont données au propriétaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs ainsi que les produits que nous proposons en serrurerie multipoints. Vous pouvez soit trouver les informations directement sur le site. Soit nous contacter par téléphone au 04.91.50.80.67. Devis gratuit et intervention 24h/24 et 7j/7.

1) Préparer l'emplacement de la serrure multipoint

Il faut tout d'abord enlever toute l'ancienne quincaillerie et remplir les vides, avec du reboucheur à bois par exemple. Le gabarit fixé avec du ruban adhésif permet ensuite de repérer les points de perçage du cylindre et les fixations de la nouvelle serrure.

 
 

2) Poser la serrure multipoint

Percez ensuite le trou du canon de chaque côté de la porte sur une moitié de l'épaisseur. Après avoir présenté la serrure, repérez où va s'encastrer la têtière, et entaillez. Vous pouvez ensuite fixer la serrure, puis poser la tringlerie. Il sera peut-être nécessaire de la couper à la scie à métaux, avant de placer les guides en haut et en bas.

 

3) Placer les gâches de la serrure multipoint

Cette explication concerne une serrure trois points, avec des fermetures en haut, en bas et au milieu. Il existe également des serrures cinq points. La porte entrebâillée, repérez les positions des pênes et des gâches. Commencez par la gâche haute : entaillez le logement, et fixez-la. Passez ensuite à la gâche centrale, puis à la gâche basse. Attention, celle-ci nécessite des trous au sol.

Pense-bête : pour optimiser la sécurité de votre serrure multipoint, vous pouvez la compléter avec des renforts de paumelle, efficaces contre l'arrachement du côté des gonds.

Nos coordonnées 

serrurier 13005 marseille
125 rue saint pierre

13005 Marseille 

Téléphone : 04 91 50 80 67 04 91 50 80 67

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Météo Marseille France, Marseille détails météo du jour
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© sarl abao.fr serrurier marseille 13005

Appel

Email

Plan d'accès